Votre restaurant Saint-Lô se met à l’heure d’été !

L’été s’installe aussi dans votre restaurant Saint-Lô La Ferme du Château d’Agneaux ! Voici ce qui change ou non pendant la période estivale ! 

C’est l’été dans votre restaurant Saint-Lô La Ferme du Château d’Agneaux !

Les horaires d’été…

Pour cet été, votre restaurant Saint-Lô modifie ses horaires… En effet, nous serons fermés tous les mardis midi, du 14 juillet au 15 août prochain. Pour autant, nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir pour vos déjeuners et dîners du mercredi au vendredi. Le week-end, nos portes vous sont ouvertes le samedi soir, ainsi que le dimanche midi. 

Votre restaurant Saint-Lô se met à l’heure d’été !

Profitez de la terrasse…

Qui dit été, dit soleil et, bien sûr, déjeuner ou dîner en terrasse ! Votre restaurant Saint-Lô met donc à votre disposition une superbe terrasse pour profiter du moindre rayon de soleil ! Déjeuner ou dîner sur la terrasse est aussi l’occasion d’avoir une vue imprenable sur notre parc verdoyant et arboré… Pour les moins adeptes du soleil, nous sommes évidemment équipés de parasols. Ainsi, vous pourrez tout de même profiter des températures clémentes de la saison estivale. Et ce, en toute sérénité !

Votre restaurant Saint-Lô, c’est toujours…

Une équipe à vos petits soins

La Ferme du Château d’Agneaux

Les horaires changent cet été, mais pas notre fonctionnement ! En effet, côté salle, toute l’équipe de votre restaurant Saint-Lô sera aux petits soins. Comme à l’accoutumée, si vous avez des demandes particulières, transmettez-les-nous dès le début du repas. Elles seront prises en compte et suivies jusqu’au café. Côté cuisine, notre chef et sa brigade vous partage toujours sa passion pour la gastronomie. Ainsi, votre repas sera placé sous le signe de la découverte pour vos pupilles et vos papilles !

Des produits frais & locaux

Cet été, votre restaurant Saint-Lô vous propose toujours des produits frais et locaux, bien sûr ! Fruits, légumes, viandes, poissons, vins… Nous vous donnons donc rendez-vous pour une farandole de saveurs et d’arômes le temps d’un déjeuner ou d’un dîner… 

Nos producteurs

Des déjeuners à partir de 14€

En été aussi, vous pouvez déjeuner dans votre restaurant Saint-Lô La Ferme du Château d’Agneaux pour 14€ !! Et de la même façon, retrouvez chaque jour un plat différent dans votre menu !