La Ferme du Château d’Agneaux : votre nouveau restaurant Saint-Lô

La Ferme du Château d’Agneaux, restaurant Saint-Lô ouvert depuis le 28 novembre dernier, vous invite à en savoir davantage… Venez découvrir notre établissement à travers cet article, dans lequel nous faisons voyager vos pupilles et papilles par l’art culinaire…

Le nouveau restaurant Saint-Lô : La Ferme du Château d’Agneaux

Un restaurant Saint-Lô au cadre exceptionnel

C’est dans un cadre exceptionnel que le restaurant Saint-Lô La Ferme du Château d’Agneaux a ouvert ses portes en novembre 2017. À ne pas confondre avec les Chambres du Château d’Agneaux… Ce sont Valentine et Sylvain qui vous accueillent à La Ferme du Château d’Agneaux pour vos déjeuners et dîners. Notre établissement dispose d’un charme inégalable, avec vue sur le parc. Datant du XVIème siècle, ce lieu d’exception apportera chaleur et convivialité à vos repas. Le restaurant Saint-Lô La Ferme du Château d’Agneaux allie donc, avec harmonie, le charme de l’ancien et le confort. Ainsi, il fait de vos déjeuners et dîners un moment privilégié, que vous veniez à titre privé ou professionnel.

La Ferme du Château d’Agneaux

Un restaurant Saint-Lô accessible à tous

La Ferme du Château d’Agneaux met un parking spacieux à la disposition de ses clients. Ainsi, notre établissement est accessible à tous les véhicules, y compris les autocars. De plus, notre restaurant Saint-Lô est agencé et aménagé de façon à ce que l’accès aux personnes à mobilité réduite soit
garanti. De ce fait, nous sommes en capacité de vous accueillir en petit ou grand nombre. Nous vous conseillons, toutefois, de réserver votre table au préalable.

Un repas à La Ferme du Château d’Agneaux

À l’accueil…

La Ferme du Château d’Agneaux

Valentine, Sylvain et leur équipe ont le plaisir de vous accueillir du mardi au vendredi midi, et du mercredi au vendredi soir. Pour ce qui est du week-end, nos portes vous sont ouvertes le samedi soir, ainsi que le dimanche midi. L’occasion pour vous de vous laisser porter par la convivialité et la sérénité qui règne au sein de La Ferme du Château d’Agneaux. En effet, notre équipe attentionnée saura faire de votre déjeuner ou dîner, un moment privilégié. Vos demandes particulières sont prises en compte dès votre arrivée et sont suivies tout au long du repas.

 

En cuisine…

C’est avec son expérience de plus 20 ans que notre chef Franck Simonneau met toute sa passion dans la préparation de vos assiettes. Accompagné de deux cuisiniers, Thomas et Baptiste, Franck Simonneau vous propose de revisiter certaines recettes traditionnelles… La cuisine du restaurant Saint-Lô La Ferme du Château d’Agneaux, c’est aussi la découverte de nouvelles saveurs… Recherche, créativité et savoir-faire sont de mises dans notre cuisine. De quoi émoustiller vos papilles et vos pupilles !

 

Les produits…

Amoureux du terroir et de la gastronomie, Franck Simonneau, Thomas et Baptiste ne travaillent qu’avec des produits frais et de qualité ! Quels produits plus frais et de qualité que ceux de nos producteurs locaux ? Ainsi, de l’entrée au dessert, en passant par le vin, vous ne trouverez que des produits locaux d’exception. C’est pourquoi les menus du midi de votre restaurant Saint-Lô sont réinventés toutes les deux semaines. De la même façon, les menus proposés le soir et le week-end sont renouvelés tous les mois. Pour les plus fidèles d’entre vous, sachez que le menu du jour, quant à lui, diffère d’un jour à l’autre.