Garden Party dans votre restaurant Saint-Lô !

C’est pour fêter l’arrivée de l’été que votre restaurant Saint-Lô organise une Garden Party le vendredi 13 juillet prochain ! Verdure, convivialité et musique sont au programme ! À cette occasion, nous vous faisons découvrir le concept et l’histoire de la Garden Party ! 

Restaurant Saint-Lô : la Garden Party, les origines

Le concept

Le concept de Garden Party est très ancien et nous vient d’Angleterre. Moment convivial par excellence, elle est très rapidement entrée dans les mœurs en Grande-Bretagne, mais aussi aux États-Unis. La Garden Party est, en effet, synonyme de détente et de plaisir à partager sans modération ! Plus élaborée qu’un pique-nique champêtre, elle a longtemps été considérée comme un évènement mondain. Désormais, cette réception est accessible et appréciée de tous. La Garden Party est une occasion déguster tous genres de mises en bouches, accompagnées de boissons en participant à différentes animations…

La Ferme du Château d’Agneaux

La Garden Party à la française

C’est dès 1889 que la Garden Party fait son apparition en France, même si elle n’est pas encore appelée de cette façon. En effet, c’est le Président Sadi Carnot qui fut le pionnier de la Garden Party de l’Élysée ! Réception tellement appréciée qu’elle sera perpétuée par les Présidents de la République suivants, et ce, pendant de nombreuses années. Elle avait lieu le 14 juillet de chaque année. Ce n’est qu’en 2010, que l’organisation de la traditionnelle Garden Party sera suspendue. Véritable évènement annuel, cette réception a accueilli plus de 13 000 convives !

Restaurant Saint-Lô : la Garden Party, le programme

Comme un air de vacances…

Parce que même si les vacances ne sont pas pour tout de suite, il est important de prendre du temps pour se détendre… C’est pourquoi votre restaurant Saint-Lô La Ferme du Château d’Agneaux organise sa première Garden Party ! À peine serez-vous arrivé qu’un punch maison (avec ou sans alcool) vous sera offert ! Avec ce cocktail, votre restaurant Saint-Lô vous propose, bien sûr, une farandole de pièces apéritives à déguster sans modération ! 

De la musique…

Côté animation, votre restaurant Saint-Lô vous propose de découvrir ou de redécouvrir deux artistes locaux, en musique ! Ainsi, dès 19h30, vous retrouverez les CRIMSON RAIDERS qui vont vous faire bouger au son de leurs reprises Rock ! Des Beatles aux Pink Floyd, les années 70 seront de retour ! L’apéritif promet d’être rythmé ! À 22h, changement de rythme avec BULLE qui se met aux platines pour notre plus grand plaisir, et surtout le vôtre ! La fin de soirée vous promet donc de belles danses sur des sons électros ! 

garden party saint lô

Dans un cadre exceptionnel…

crimson raiders

Un programme rythmé à savourer dans un cadre exceptionnel ! Comme le soleil sera bien évidemment au rendez-vous, vous profiterez de notre superbe parc verdoyant. Et parce que rien n’est trop beau pour l’arrivée de l’été, vous découvrirez une décoration et des aménagements spécifiques pour l’occasion ! La super brigade de la Ferme du Château d’Agneaux vous donne donc rendez-vous vendredi dès 19h30 ! Pensez à réserver, il est encore temps !